import react from 'react' import Timeline from './timeline/Timeline' import TimelineElement from './timeline/TimelineElement' import TimelineLabel from './timeline/TimelineLabel' import TimelineCard from './timeline/TimelineCard' import TimelineCardSummary from './timeline/TimelineCardSummary' import TimelineCardContent from './timeline/TimelineCardContent' function MonParcours() { return (
Licence professionnel en alternance de développeur d’application web et du Big Data (LP DWBD)
Utilisation de docker, Mysql, PHP avancé, Symfony 3 et 4, AngularJS, NodeJS, Cassandra, MongoDB, …
Développement du site sliz.me avec Symfony 4.
Ajout de QRCode sur l'ensemble des pages d'un fichier PDF pour que d'autres personnes puissent télécharger le PDF ou une page en question durant une conference.
Il fallait également pouvoir générer des QrCode simple à scanner pour qu’un étudiant puisse le scanner à l’autre bout de l’amphi.
Maintenance de la version du site en Wordpress + Refonte complète du site (Graphique et technique) avec Symfony 4.
Maintenance de la première version de l’application React ainsi que la migration des modules RequireJS vers Webpack pour améliorer drastiquement le temps de chargement
Pour des raisons d’évolutivité de l’application (Intégration avec d’autre boite de jeu VR + Gamification), l’application a dû être refaite de A à Z en C# avec le moteur 3D Unity.
Conception de programme en Java, C++, C, Android, PHP, NodeJS et l’utilisation de Mysql. Apprentissage des bases scientifiques dans l’informatique.
Développement d’une application musicale en utilisant le protocol MIDI (+ Synthèse sonore).
La partie affichage a été développé avec React et RequireJS (Gestion de module).
Administation du Site en Wordpress avec les Plugins (Woocommerce et PaidMembership Pro) ainsi que le développement d’un plugin propriétaire pour l’intégration de l’application dans Wordpress
Passage du Bac sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D).
Spécialité systèmes d’information et numérique (SIN).
Apprentissage dans un premier temps du language avec le site du zero et les quelques vidéos sur Youtube.
Ensuite, j'ai commencé à développer des projets Perso (Plugin Minecraft, Mod Minecraft) dans un premier temps.
Puis, j'ai commencé à développer des petits jeux de A à Z (Petit moteur de physique + graphique + audio) et à m'entrainer avec des amis pour participer à des concours comme le Ludum dare et la Global Game Jam.
Après avoir développé quelques trucs sur Minecraft. Je me suis interressé à son fonctionnement et j'ai découvert la librairie LWJGL utilisé dans Minecraft.
J'ai très vite voulu développer mes propres Mini-Jeux en OpenGL avec cette librairie.