import react from 'react' import Timeline from './timeline/Timeline' import TimelineElement from './timeline/TimelineElement' import TimelineLabel from './timeline/TimelineLabel' import TimelineCard from './timeline/TimelineCard' import TimelineCardSummary from './timeline/TimelineCardSummary' import TimelineCardContent from './timeline/TimelineCardContent' function MonParcours() { return (
2017 - 2018 License Dev. Web et du Big Data

Licence professionnel en alternance de développeur d’application web et du Big Data (LP DWBD)


Utilisation de docker, Mysql, PHP avancé, Symfony 3 et 4, AngularJS, NodeJS, Cassandra, MongoDB, …


IUT du Limousin à Limoges
2015 - 2017 DUT Informatique

Conception de programme en Java, C++, C, Android, PHP, NodeJS et l’utilisation de Mysql. Apprentissage des bases scientifiques dans l’informatique.


IUT du Limousin à Limoges
Développement d’application Web React et MIDI + Site Wordpress (Stage + CDD)

Développement d’une application musicale en utilisant le protocol MIDI (+ Synthèse sonore).


La partie affichage a été développé avec React et RequireJS (Gestion de module).


Administation du Site en Wordpress avec les Plugins (Woocommerce et PaidMembership Pro) ainsi que le développement d’un plugin propriétaire pour l’intégration de l’application dans Wordpress


Limouzik SAS
03 Avril 2017 - 30 Juin 2017 (Stage)
01 Juillet 2017 - 31 Juillet 2017 (CDD)
2012 - 2015 Bac STI2D spécialité SIN

Passage du Bac sciences et technologies de l’industrie et du développement durable (STI2D).

Spécialité systèmes d’information et numérique (SIN).


Lycée Jean Favard à Guéret
Développement en Java (Perso)

Apprentissage dans un premier temps du language avec le site du zero et les quelques vidéos sur Youtube.


Ensuite, j'ai commencé à développer des projets Perso (Plugin Minecraft, Mod Minecraft) dans un premier temps.


Puis, j'ai commencé à développer des petits jeux de A à Z (Petit moteur de physique + graphique + audio) et à m'entrainer avec des amis pour participer à des concours comme le Ludum dare et la Global Game Jam.


Java 1.5, 1.6, 1.7, 8
Maven et Gradle
Utilisation de l’API graphique OpenGL (Perso)

Après avoir développé quelques trucs sur Minecraft. Je me suis interressé à son fonctionnement et j'ai découvert la librairie LWJGL utilisé dans Minecraft.


J'ai très vite voulu développer mes propres Mini-Jeux en OpenGL avec cette librairie.


LWJGL 2 et 3
OpenGL 2 et OpenGL Modern (3.3+)
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